histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

episode 7 le chevalier blanc

Aller en bas

episode 7 le chevalier blanc Empty episode 7 le chevalier blanc

Message par Bleelb Dim 27 Juil - 18:04

arrivés la bas , il n'y avait personne !
seulement le bâtiment , vide . mais tout a coup , j'ai senti quelque chose arriver dans mon dos , j'ai eu pour réflexe de sortir mon arc et de tirer une flèche d'expulsion derrière moi !
-je pensais avoir été assez discret ! mince , sa va etre plus long que prevu .
je lui ai dit :
-qu'est ce qui sera plus long que prévu .
-mais voyons , votre mort !
skiinez sortit son épée et me dit de m'en allez
-comment sa ? tu compte t'y prendre comment contre quelqu'un comme lui
-laisse moi , je te l'ai dit , je ne viendrai pas si je ne pouvais pas le faire!
j'ai donc avancé , le laissant derrière moi et me demandant si je faisait bien de le laisser avec un type bizarre comme sa
ils engagèrent le combat !
skiinez se battait bien , mais contre un mage , il n'avait pratiquement aucune chance , mais c’était mieux ainsi , car plus loin nous croiserions des ennemis encore plus forts ! et il valais mieux qu'il se batte contre un garde moins
puissant!
j'ai donc avancé , plus loin j'ai dû croiser une bonne dizaines de mages , mais ils étaient des sous-fifres , ils ne firent pas long feu . puis je me suis retrouvé nez a nez avec le paladin , blum thunderfly !
il m'attaqua de toutes ses forces des le départ , il était si rapide , c’était d'un tout autre niveau que youcube ! les uns après les autres j’évitais ses coups , mais lorsque je m'en suis pris un , je fut expulsé a l'autre bout
de la salle toute faite de pierre taillée ! sans plus attendre j'ai libéré mon artefact , m'écriant :
brûle , fire aspect !
les flammes entouraient de nouveaux mes bras , mes jambes et les écailles de dragons se dessinaient encore a quelques endroit sur ma peau !
alors je me suis rendu compte que nos deux forces étaient presque égales . il parait mes attaques tandis que je parais les siennes ,  puis a un moment il s'est mis a rire !
-c'est donc sa la puissance du dragon de la VDScar , pathétique !
il prit de l'élan ,  me fonça dessus d'une vitesse incroyable et me visant d'un œil féroce il leva le poing , frappa ! une explosion suivit le coup !
mais je n'avait rien ! m'avait-il touché ! je ne voyais rien a cause du nuage de fumée qui faisait un écran blanchâtre devant mes yeux !
et tout a coup , apparut skiinez devant moi , sortant du brouillard blanc . il était vêtu d'une armure dorée et blanche , mais aussi un bouclier aussi grand que lui , et majestueux !
il avait réussi a arrêter le coup de blum sans trop d'effort !
blum stupéfait lui demandait :
-qu'est il advenu du garde !?
-ah lui ! il est mort .
impossible , en si peu de temps skiinez avait réussi a se débarrasser de cet homme qui cachait sa présence d'une manière presque parfaite !
-tu as l'air plutôt en galère bleelb a ce que je vois !
-n'est-ce pas . m’écriais-je .
d'une voix presque solennelle skiinez haussa le ton :
-je me presente , skiinez victorien de la VDScar , le chevalier legendaire , whiteknight !
JE VAIS T’ANÉANTIR

bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum