histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

épisode 19 Alice meurt , les pleurs de toute une équipe !

Aller en bas

épisode 19 Alice meurt , les pleurs de toute une équipe ! Empty épisode 19 Alice meurt , les pleurs de toute une équipe !

Message par Bleelb Jeu 27 Nov - 11:15

j'ai vraiment cru que j'allais y passer , elle est arrivée juste au bon moment , avec son uniforme blanc et violet , ses cornes et ses longs cheveux bleus nuit ! Alice Erazur , la démone !
- Tout va bien a présent Bleelb , je suis revenue .
- Non Alice , vas-t'en , il est trop puissant .
elle me reposa au sol , et avança vers Satan .
- Si Bleelb me dit de m'en aller , c'est que je ne peux pas te vaincre , mais je ne te laisserais jamais faire de mal a mes amis !
- Dans ce cas , je prends sa pour une provocation , viens donc , Imposteur démon !
elle lui fonça dessus , chargeant son poing d'une aura violette .
- Entre nous , je trouve que pour Usurper , tu es bien pire que moi , Imposteur humain !
Le coup qu'elle lui assénai fit place a une explosion bleutée . ils échangeaient des coups , elle arrivait a le suivre !
Un démon contre un démon !
tel était le résumé du spectaculaire combat dont nous étions les spectateurs .
mais si je pouvais voir qu'elle usait de toutes ses capacités , je pouvais aussi voir que Satan ne faisait que s'amuser , rien de plus !
Satan riait tandis qu'il parait les coups d'Alice !
- hahaha , magnifique , on dirait une vraie démone !
- ne me compare pas a sa!
il la repoussa .
- " sa " tu dis , laisse moi te montrer quelque chose , tu va goûter a la puissance d'un démon , une aura de feu apparue autour de lui , tu me dira ensuite si c’était un reproche ou un compliment , tu me dira si tu voudrais y ressembler
ou pas, enfin , tu ne me le dira que si tu y survit !
il posa sa main au sol , puis en la relevant , une flamme traversa la salle , sortant du sol elle découpait tout sur son passage , et elle se dirigeait vers Alice a une vitesse incroyable !
Alice tenta de se protéger avec un bouclier de magie violette , mais celui-ci se brisa , elle fut projetée en arrière .
elle dit en se relevant .
- Bleelb avait raison , je ne pouvais pas te battre .
- c'est juste superbe , tu arrive même a encaisser une telle attaque , d'abord cette puissance et cette rapidité qui est propre aux démons , et maintenant , cette résistance aux attaque démoniaques !
- Bleelb , te rappelle-tu de la promesse que tu devait me faire !
instinctivement , j'ai repensé au moment ou elle me tint ces mots : - on pense la même chose , ne t’inquiète pas pour sa , tout ira bien , et puis , si on est en difficulté , tu est toujours la n'est ce pas ! promet moi une chose Bleelb
, prend bien soin de tout le monde si jamais il m'arrivais quelque-chose .
Je la regardait , pourquoi me reparlait elle de sa a un tel moment ?
-Alice , qu'est-ce que tu raconte tout a coup , on va s'en sortir , tous ensemble comme convenu .
- Oui , vous vous en sortirez ! mais pas moi .
- qu'est ce que tu fait Alice ?
elle s'approchait de Satan!
il tendit la main vers elle , laissant s’échapper des flammes pour la repousser , elle attrapa sa main .
- que fais-tu sale humaine , lâche moi !
il ne pouvait plus bouger !
un cercle de magie bleu apparut au dessus d'eux , un cercle qui dessinait une horloge , avec une aiguille qui avancait ! je dit a Alice
- Alice tu ne va tout de même pas faire sa ?
Satan s’écria .
- comment oses-tu , utiliser un cercle de destruction sur moi , le roi démon, et quand l'as-tu tracée , pour invoquer une telle technnique , il faut énormément de temps !
- en effet , je l'ai tracée avant de venir , et comme cette technique utilise un objet pour sacrifice , c'etait trop difficile de combattre en portant quelque chose !
son corp s'illumina !
- Alice , tu n'as tout de même pas ...
- j'ai utilisée mon corp pour sacrifice !
le corp de Satan s'illuminait a son tour .
- pourquoi mon corp brille aussi , que m'as-tu fait !
- j'ai la même signature génétique que toi , le cercle de destruction pense que nous ne formons qu'une seule et meme entité , tu pense bien que meme cette magie ne serait pas venue a bout de quelqu'un comme toi , le roi démon , alors je
me suis agrippée a toi afin que ton corp soit obligatoirement détruit dans l'invocation du sort !
l’aiguille avait presque fait le tour du cercle , il ne restait que 4 secondes !
- Bleelb , s'il te plait .... 3 .... je te le demande .... 2 .... Promet le moi !
......1.......
le cercle s'illuminait , aveuglant tout le monde d'une lumière bleue étincelante !quand tout a coup , une explosion magique nous souffla tous , je prit juste le temps de protéger Chloé dans mes bras pour qu'elle ne subisse pas
l'explosion , quand tout fut terminé , la salle était détruite , je lâchais Chloé pour courir dans la fumée a la recherche d'Alice , mais aucune trace d'elle , lorsque la fumée se dissipait , j'était a terre , son médaillon dans la
main droite , je pleurais , les larmes coulaient sans que je ne puisse les arrêter !
- Alice, pourquoi tu as fait sa .... !
Okan vint me voir , pleurant lui aussi , me tendant une main ....
- Aller viens ma poule , si elle ne peux plus vivre , alors nous vivrons pour elle ...
je regardait une dernière fois le sol , a l'endroit ou son médaillon était posé , a l'endroit ou elle se tenait a l'instant .
- Je te le promet Alice , je te le promet !

Bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum