histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

episode 21 La VDScar entre en guerre

Aller en bas

episode 21 La VDScar entre en guerre  Empty episode 21 La VDScar entre en guerre

Message par Bleelb Sam 26 Déc - 13:23

j'étais accoudé sur une table en bois , ronde , me tenant la tête , okan me tendit une choppe de bière ... une semaine s'était déjà écoulée depuis la cérémonie
d'enterrement d'Alice . je pris la choppe qu'il me tendait , tout était redevenu calme a présent et la vie de la guilde avait peu à peu repris son cours , la paix
n'allait pas durer , le royaume avait été prévenu que TheDarkTemplars lançait un assaut de grande envergure , et nous le savions donc aussi , chacun se préparait
pour la guerre , skiinez m'apprit a manier l'épée , j'étais prêt a combattre . nous n'avions pas besoin de nous battre en temps normal , d'énormes structures de
défenses et des postes avancés protègent Eolia , un tel royaume ne tomberait pas si facilement , du moins ... c'est ce que l'on voulait croire , et nous avions tort
...
quelques heures passèrent avant que nous n'entendions les premières alertes .
- Ils sont là ! criait un habitant dehors , Ils attaquent !
Incroyable , ils avaient détruit aussi facilement les défenses extérieurs . Alex Nolan prit la parole .
- Silence !!! Je vous conseille a tous de garder votre calme , ceci n'est pas notre guerre !
L'habitant pris un air stupéfait .
- Comment ? vous allez vous défiler , alors que le royaume de Dalian est au bord de la destruction !
- Cesse donc de m'interrompre idiot ! Comme je l'ai dit , ceci n'est pas notre guerre , mais la VDScar peut-elle laisser Eolia disparaître ? Bien sûr que non !
 Les amis , la question n'est pas de savoir si oui ou non nous devons nous battre , la question est de savoir s'ils sont prêt a devenir les ennemis de la VDScar !
 Et ils devront se tenir prêt , TheDarkTemplar , nous voila , je ne sais pas si c'est ce que tu voulais , mais la VDScar entre en guerre !
 Okan et Anna , vous restez a la guilde , j'ai un mauvais pré-sentiment , protégez la en notre absence , mettez en place des défenses !
je pris mes deux épées courtes et je les mirent dans mon dos , avant de partir , Anna me prit dans ses bras , " fais bien attention a toi " me dit-elle  ...
je lui répondit simplement : " ne meurs pas , s'il te plais ."
je partis avec les autres en direction du mûr d'enceinte d'Eolia .
Anna commença a mettre en place des runes d'amplification de magie tout autour de la guilde ... la bataille faisait déjà rage sous le mûr d'enceinte , les
gardiens des dragons utilisaient leurs hurlements afin de le faire tomber , mais il était assez résistant , il ne tombait pas , mais certains passaient tout de même
par dessus et venaient nous combattre , un gardien me fit face , je n'eut pas de mal à le battre , puis un autre arriva , cette fois-ci , il se présenta .
- Je suis le maître de TheDarkTemplar , et tu es certainement Bleelb , le gardien des dragons de feu , tu as l'air puissant , j'aimerais te tester !
sans me laisser le choix , il me fonça dessus , son poing devint luminescent , il n'avait pas d’Artefact , ou peut-être l'avait-il déjà libéré .
je tentais de riposter , mais chacune de ses attaques m'atteignaient , je ne pouvais ni esquiver , ni bloquer ses coups , et encore moins lui en asséner , il était si
rapide , je ne le voyait même pas se déplacer , on croirait a une téléportation , il n'y avais pas de faille , pas de faiblesse !
je posait un genoux a terre , il m'était impossible de gagner , et je le savais bien , quand tout a coup , une voix m’interpella , c'était Alex Nolan !
- Bleelb , recule ! son poing s'entoura de son pouvoir blanc éclatant , vois-tu , il y a des combats que l'on ne peux gagner , car un trop grand fossé peux séparer
deux types de magie , ce n'est pas une défaite , il faut simplement parfois savoir abandonner , et laisser ce fardeau a tes amis !
...
Au même moment , il apparut , dans le ciel , laissant apercevoir ses ailes , d'une lueur écarlate , le ciel a présent rouge feu , et la braise tombant sur la ville !
il se dirigeait droit sur la guilde ou se tenaient Okan et Anna , quand Okan compris ce qu'il se passait , il laissa s'échapper seulement deux mots :

- Un Dragon !

Bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum