histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

episode 3 gardien des dragons

Aller en bas

episode 3 gardien des dragons Empty episode 3 gardien des dragons

Message par Bleelb Dim 27 Juil - 16:10

voici les derniers mots qu'il m'eut dit en repartant :
devient plus puissant , surpasse moi et ne relâche rien , le pouvoir que tu viens d'utiliser est un très anciens sortilège ... mais surtout reviens me voir lorsque tu m'aura surpassé et alors ... remporte le combat cette fois-ci!
je laissai mes forces m'abandonner , et relâcha tout mon corp , je me laissait la ! mon corp gisant !
je me suis réveillé une semaine plus tard , a la guilde ... GOST_RIDER25000 et didgeo4000 nous avaient ramenés moi et skiinez ! j'était pensif , les derniers mot de YouCube m'intriguaient .
-   ...c'est un très ancien sortilège ...
serais-ce une old-aura , un sort créé par les anciens ...
je devait en avoir le cœur net , on me déconseilla de me lever mais il le fallait.
j'allais donc dans la bibliothèque publique , et un document parlait d'une magie similaire appelée fire aspect ... c'est un sort si puissant qu'il a été créé a la base pour faire face aux dragons , on appelais les gens qui le possédait
... les gardiens des dragons ! a la base c’était un sort utilisé pour garder la population face aux dragons mais ce titre prit très vite un autre sens ... des mages virent leurs pouvoirs apparaître sans l'aide des créateurs ,
les anciens!
ces mages se sont regroupés dans une confrérie appelée TheDarkTemplars
ils soutenaient la cause des dragons ... il devinrent donc des gardiens des dragons a juste titre !
mais le seul moyens de progresser dans cet art était de se rendre dans un temple pour y trouver un vrai gardien des dragons , afin qu'il encadre notre formation !
je suis donc partit pour le temple le plus proche ... celui de tôr-wall
la bas j'ai donc commencé mon entrainement ... il m'a fallut frapper dans une pierre qui faisait office de punching-ball pendant 5 lunes ! a la fin je n'en pouvait plus , et demanda a shuhey si son entrainement grotesque allais vraiment
me faire progresser ... c'est alors qu'il me fit signe de me taire , et me montra la lune en me disant :
tu vois cette lune , a son apogée elle te guidera vers ton pouvoir !
et c'est a ce moment la que la lune devient rouge ! et une lumière pointais en direction de la pierre que je frappais depuis tant de temps ... je regardais shuhey et l'interrogeas :
eyh le vieux , que doit je faire la ?
il me dit suis ton instinct ... je pris pour ambition de toucher le minuscule endroit ou pointait le faisceau lumineux ...c'est alors que mon doigt s’enfonça dans la pierre , shuhey me fit signe de continuer
... j'y entrait mon avant bras tout entier avant d'en extraire un diamant !
il scintillait de toute part ! le vieux me dit de penser a la chose la plus horrible que j'ai pu subir dernièrement ... j'ai bien évidement pensé a skiinez ... tombant , ensanglanté et gisant dans une flaque de sang provenant de
son propre corp ... puis j'ai brisé le diamant et une lumière éclatante en sortie !
un arc apparut dans mes mains ... il m'a dit ! voici ton artefact , gardien des dragons ... tu n'aura qu'a le libérer pour en connaitre tout ton pouvoir !
ainsi je partit pour affronter de nouveau YouCube ! le 5e guerrier légendaire.


bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum