histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

episode 4 bleelb vs youcube

Aller en bas

episode 4 bleelb vs youcube Empty episode 4 bleelb vs youcube

Message par Bleelb Dim 27 Juil - 16:51

arrivé devant sa guilde ... j'ai tout d'abord pensé a ce qu'il pourrais arriver a la VDScar si jamais je perdais ce combat , mais après tout j'allais le gagner , et je n'avais pas le choix ...
j'entrais donc par la porte , grande ouverte ! la guilde était rouge et noire , je m’avançais doucement , je pense que j'appréhendais tout simplement le fait de me retrouver seul en territoire ennemi .
je passait devant tous les membres de la ThePhoenix et m'écria :
Je viens défier votre maître YouCube !
YouCube arriva ... et me dit ces mots :
Ahaha ... je t'ai dit de revenir quand tu m’aurais surpassé , qui me prouve cela ? tu peut me le dire ?! skiirox , mesure toi a lui !
skiirox rétorqua : Aucun problème maître !
il s’approcha et me tira une petite dizaines de flèches que j'ai pus éviter en toute simplicité , après quoi j'ai sorti mon artefact , j'utilisa un déplacement rapide pour coller ma flèche contre son ventre et lui lança une salve
de flèche d'une lumière bleue , il fut éjecté a l'autre bout de la grande salle de réception de la ThePhoenix ! ses amis se sont empressés de lui porter secours , mais il était mort sur le coup !
YouCube s’énerva ... il relâcha une puissance d'un blanc si éclatant du contour de sa lame .
j'ai tirer sur ma corde et chargeas une flèche d'une quantité énorme de magie , le pouvoir des dragons , j'allais l'utiliser aujourd'hui pour tuer cet homme !
je relâcha ma flèche ,et fit exploser la salle de réception ... il apparut derrière moi et brandit son épée , d'un coup de lame il envoya une salve d’énergie qui découpa le bâtiment en deux ... heureusement j'ai pu esquiver son coup !
c'est alors que j'ai tiré une flèche sous ses pieds ... un cercle magique se formait , c’était le moment ... je m’écriais :
MAGIE DES DRAGONS , FLÈCHE EXPLOSIVE !
des flammes sortirent du sol dans le rayon du cercle de magie ... et YouCube au dessus ne put esquiver et encaissa l'explosion magique
c'est alors qu'il libéra son artefact afin de libérer son pouvoir ... une énergie écrasante se libéra de son corp , j'arrivait a peine a respirer tellement son pouvoir était grand !
je le vit apparaître ... ses vêtements étaient devenus intégralement blancs et ses poings étaient entourées de son pouvoir ... il lança une attaque , le bâtiment en tremblait ... j'ai tenté de me protéger en tirant une flèche de rejet
, mais sans effet ... son poing m’atteignit et je fut propulser d'une vingtaines de mètres ... c'est alors que je lui ai dit :
Je le savais , que je ne te battrai pas si facilement , du moins pas sans le libérer .
cet alors que je laissa mon arc se décimer en particules de pouvoir ! alors des écailles de dragons se dessinèrent sur mon visage ... mes bras et mes jambes, ma peau était juste marquée d’écailles je n'en avais pas de réelles .
mais aussi les flammes rouges jaillissaient de mes poings ... !
alors je m’exclamais :
Ne soit pas si sur de gagner ... le combat ne fait que commencer !


bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum