histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

episode 13 Alice !

Aller en bas

episode 13 Alice ! Empty episode 13 Alice !

Message par Bleelb Ven 5 Sep - 16:06

une semaine s'est écoulée depuis la bataille contre busterscrolls , la guilde avait reprit ses allures paisibles et je m’efforçais de penser que sa allais durer !
Anna se sentait de nouveau bien , elle allait déjà repartir accomplir une quête qui consistait a retirer l'enchantement d'un écriteau sur un ancien temple !
bien qu'elle continuait a faire ses missions seule , elle commençait a s'intégrer dans la guilde !
je pris la parole .
-okan ! je te remercie pour avoir vaincus les deux aspects de busterscrolls ! t'a redonné le courage a la VDScar !
-de quoi tu parle , je n'en ai battu qu'un seul .
-un ?
-oui la femme aux cheveux blancs , elle contrôlait ... le vent je crois .
-mais si ce n'est pas toi qui a vaincu l'aspect de la terre , qui c'est alors ?
-bonne question , peut être skiinez .
-bien sur que non , il était avec moi , et tous les autres étaient en bas de la tour .
-dans ce cas il n'y aurait qu'une seule personne dans la guilde capable d'une telle chose .
-tu veux parler d'elle !
-de qui d'autre veux-tu que je parle ?
Anna me posa la question .
-de qui s'agit-il ?
-Alice , la démone !lui dis-je froidement !
okan expliqua
-Alice est probablement la magicienne la plus talentueuse ici .
-je me demande si elle est déjà repartie !m'interrogeais-je !
-non je suis la !
je me retournais en sa direction , c’était bien Alice , elle avait les cheveux bleus nuits , et portait comme a son habitude un chemisier blanc et une jupe violette de la même couleur que ses yeux .
-tiens donc tu reste a la guilde cette fois-ci ? lui demanda skiinez , habituellement tu pars pour une autre quete des lors que tu termine la precedente !
-si je ne prends pas d'autre requête , c'est simplement parce que je n'ai pas encore terminée celle qui est en cours .
-je vois , je lui dit , tu as été freinée dans ta mission a cause de cette foutue bataille ?
-entre autre oui , en fait il y a aussi une autre raison de mon retour ! c'est pas souvent mais ...... j'ai besoin de votre aide !
incroyable , sa force ne suffirait pas ? c'est impensable qu’Alice demande de l'aide pour une mission .
-je suis sensée ramener une princesse qui a , apparemment été scellée pour son pouvoir dangereux !
-Une princesse ? de quel royaume ?
-c'est ce que je trouve étrange , c'est la fille de notre roi , Chloé flyheart , fille de Xelor flyheart !
-c'est vrai que c'est étrange , pourquoi le royaume ferait il cela , le roi aurait scellé sa propre fille !
-voila pourquoi je vous demande de l'aide , si jamais cela tourne mal , je ne pourrais pas me permettre de faire face au royaume seule !
-moi je viens ! ma poule !
je me retournais vers okan ...
-okan ... tu .
-il y a une jolie princesse a libérer après tout , ma poule !
-dans ce cas , je viens aussi , rétorqua skiinez !
Alice erazur posa son regard sur moi .
-et toi bleelb , que choisi tu de faire ?
-ai-je vraiment le choix ? je viens , bien entendu !
-très bien , Alice donna les directives, nous partons demain a l'aube !

bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum