histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

episode 18 un déroulement inattendu , le roi et le roi démon !

Aller en bas

episode 18 un déroulement inattendu , le roi et le roi démon ! Empty episode 18 un déroulement inattendu , le roi et le roi démon !

Message par Bleelb Mer 26 Nov - 22:52

elle était devenue une véritable faux , je m’approchais du démon tandis qu'il ne comprenais toujours pas ce qu'il était en train de se passer .
- c'est impossible , comment peux-tu avoir encore de la magie , mon TOXIC ARM était censé te l'avoir entièrement drainée , tu aurais du mourir !
- Je ne mourrais pas , pas aujourd'hui en tout cas ... sur ces mots je m'écriais , POING DE FLAMMES , mon coup de poing le frappa dans la mâchoire , il fut propulsé en hauteur , je sautais pour me rapprocher de lui , la faux s’abattait
, tranchant le démon en deux , et la prison explosa , tranchée en deux par les flammes !
Chloé Flyheart se retransforma sous sa forme humaine .
- Merci , tu m'a sauvée ... m'a t'elle dit .
- ce serais plutot a moi de te dire sa je pense , je serais surement mort avant de t'avoir libérée sans ce pouvoir ! d'ailleurs qu'est ce que c'est que sa , mes flammes sont revenues alors que je n'avais plus de magie .
- mon pouvoir se nomme , Artémist , c'est une magie très ancienne qui permet a une personne de se changer en objet afin de servir d'arme au porteur qu'elle a choisi !
- sa n'explique pas pourquoi mes flammes sont revenues mais ce n'est pas grave !
Anna et Okan arrivèrent .
- Bleelb , me dit Okan , alors tu as vaincu ton adversaire , c'était un garde runique lui aussi ?
- non , c'est un démon .
- c'était ! dans l'état ou tu l'as mis , il ne risque plus de nous poser de problèmes !
- ce n'est pas sa le plus important , dit Anna d'un air pensif , qu'est-ce que les démons viennent faire sur frineii , n'étaient-ils pas scellés dans le monde parallèle ?
- tu as raison , lui dis-je , c'est pour sa qu'il faut que l'on retrouve Alice au plus vite , elle n'est pas encore au courant de tout cela !
nous partions en direction de la zone qu’Alice était sensée inspecter , au milieu du palais se trouvait la salle du trône , ou devait siéger le roi !
- on va contourner la salle du roi , il vaux mieux éviter de s'attirer d'avantage d'ennuis ...
d'un seul coup , Chloé me coupa la parole :
- Attendez!
nous nous arrêtions immédiatement .
- je sais que vous m'avez déjà sauvé la vie et vous en demander plus serais vraiment irrespectueux , mais s'il vous plait , mon père n'aurais jamais enfermé sa propre fille , héritière du trône , en prison , je pense qu'il a été trompé
et qu'il est a présent en danger ,elle fondait en larme, ce n'est pas parce que je suis la princesse du royaume ou par n'importe quel titre que je me permet de vous le demander mais s'il vous plait , s'il vous plait ... sauvez mon père !
je m'approchait d'elle , levant la main au dessus de sa tête , elle haussa ses épaules , pensant de prendre un coup !puis lentement , je déposais ma main sur sa chevelure brune ...
- ne t’inquiète pas , on sauvera ton père !
- on ne serais pas repartis sans que tout ne soit rentré dans l'ordre de toute façon , rétorqua Anna !
- c'est a des mages de la VDScar que tu t'adresse ma poule , on est certainement les plus entêtés de tout le royaume !
elle releva la tête en pleurant !
- Merci !
je me retournais en regardant Okan et Anna !
- Anna , tu va retourner chercher Alice , moi et Okan , on s'occupe du roi .
- d'accord , répondit Anna !
Elle partit en courant , je chuchotais !
- fait bien attention a toi surtout .
j'entrais dans la grande salle , sur les cotés étaient disposés des bancs en bois , un tapis rouge dessinait une allée au sol et montait les escaliers de marbres , en haut des escaliers se dressait le trône , tout fait de marbre et de
pierres précieuses , et devant moi , se tenait le roi , grand , charismatique , les cheveux grisonnants et vêtu d'une cape rouge qui trainait loin sur le sol !
- Est-ce vous les fauteurs de troubles qui semez la pagaille dans le palais royal !
- il faut croire oui , lui répondit-je . je vous amène une offrande !
je tenais Chloé par les poignets les mains dans le dos !
- Pourquoi la libérer et me la rendre ensuite ? je ne vous comprends pas .
- je vous répondrais par une autre question , pourquoi l'avoir emprisonnée ?
- son pouvoir devenait trop instable et donc dangereux , il a fallu prendre des mesures je dirais , radicales !
Chloé me chuchota : Bleelb ! ce n'est pas lui , c'est peut être son sosie parfait , mais je saurais reconnaître mon père mieux que quiconque , c'est un imposteur !
- je vais vous dire , j'ai libéré Chloé , mais je l'ai simplement amenée ici pour qu'elle vous identifie ... mais surtout .... je bondissait vers lui le frappant d'un coup de poing enflammé qu'il bloqua avec son avant bras ... je n'ai
jamais eut l'intention de vous la rendre !
- je vois , dit-il , attaquer le roi , êtes vous devenus fous !
- j'ai une autre question pour toi , imposteur , ou t'as caché le roi !
je me reculais , Okan apparut derrière lui sortant d'un miroir glacé ,  REFLET DE GLACE ! il leva une main et la chargea d'une aura bleue clair , PIEGE DE GLACE !il frappa le sol , celui-ci gela et emprisonna les pieds du faux roi
dans un glaçon ! je m'écriait , HURLEMENT DU DRAGON FLAMBOYANT ! il se prit mon attaque de plein fouet , je pensais en avoir fini , mais tout d'un coup , Okan se prit un coup dans le ventre , des flammes le propulsèrent derrière moi !
je m’écriais !
- comment ? des flammes ?
son ombre était tout juste visible dans l’écran de fumée qui nous brouillait la vue , puis , on pouvais distinguer des griffes , une queue , des ailes , d'énormes cornes surplombait le haut de son cranes , et ses cheveux s'étaient
allongés , sa peau était intégralement rouge lorsqu'on le vit sortir de la fumée ...
- vous aviez donc devinés que je n’était pas le roi , je vais vous dire maintenant qui je suis , je suis le roi des démons, Satan , et ce que je suis venu chercher ici , c'est le pouvoir de cette fille , la princesse flyheart !
- et puis-je savoir pourquoi , le demanda Okan !
- vous connaîtrez certainement le temple de l’éternité , dedans se trouve la porte qui mène au royaume divin , autrement dit , la ou habite dieu , et vous saurez certainement que celui qui tue dieu le devient a son tour , le seul
soucis , c'est que dieu a un pouvoir infini , il peux utiliser n'importe quelle sorte de magie et ne peux pas manquer de pouvoir car celui-ci se régénère sans cesse , pour vaincre quelqu'un comme lui , mon pouvoir ne suffisait pas
, il fallait que je me mette sur un pied d'estale , que je m’élève a son niveau , et alors , j'ai eu vent du pouvoir de cette fille , la princesse héritière du trône du royaume de frineii , Chloé Flyheart , il lui permettait de se
transformer en arme afin d'apporter une puissance destructrice et infinie a son manieur , autrement dit , j'aurais gagné la capacité qu'a dieu a ne jamais être a cours de magie !j'ai voulu la capturer immédiatement mais son père
m'en a empêché , alors je l'ai fait mettre au cachot , mais il a manifestement eu le temps d'envoyer une requête a une guilde pour que vous soyez venus !
- est-ce normal pour le roi des démons de parler autant ? lui dis-je .
- la ferme sale humain ! je vais te montrer la puissance d'un démon !
il fit un geste de la main , des flammes en jaillirent et découpèrent la grande salle , le plafond derrière moi s'effondra !
- je ne te le dirais qu'une seule et unique fois humain , rends moi la fille !
- non je ne pense pas !
je tendais la main vers Chloé , et elle se retransforma en faux ... je le frappais de toutes mes forces , il bloqua ma lame avec ses griffes .
- je vois elle a donc scellé le pacte avec toi , sa ne fait rien , le seul moyen de rompre un pacte d'Artémist est de tuer le manieur ! ce sera vite fait !
il attrapa la faux et me projeta en l'air , je me prit le chandelier du plafond avant d’atterrir au sol , le lustre tombait droit sur moi , j'ai tout juste eu le temps de me dégager pour l'esquiver , lorsque je me retournais dans sa direction il n’était plus la ,
il apparut a coté de moi , me portant un coup a la tête , je ne pouvais rien faire , j'était tel un réel pantin qu'il maniait comme bon lui semble ! je retombais sur le mur qui s'effondra a mon contact .
- fait réapparaître la princesse immédiatement afin que je puisse t'achever , si je te tue alors que tu manie un artémist , le transformiste meurt en même temps que son porteur , sa ne m'arrangerais pas si elle mourrait !
- je vois ! dans ce cas ...
je tendais la main sur le coté , laissant la faux s'illuminer d'une teinte bleutée . Chloé me dit:
- Non arrête , si tu me rematérialise , il te tuera !
- La ferme , tu crois que je risquerais un seul instant ta vie ! je préfère encore mourir plutôt que d’être responsable de la mort d'un ami !
elle fut retransformée .
- sage décision jeune mage , a présent , je peux t'achever !
il me prit la tête avec une de ses mains et me souleva , je vis des flammes apparaître sur mon visage !Okan hurlais !
- NOOOON BLEELB !
- voila ce que sont de vraies flammes ! me dit le démon avant d'envoyer un laser flamboyant qui fit exploser le mur derrière moi , un souffle incroyable fit s'envoler Chloé et Okan a l'autre bout de la pièce !
je pensais que tout était perdu , quand tout a coup , elle apparue , ses cheveux a la teinte d'un bleu nuit , des cornes et des ailes de démon !

Bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum