histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

episode 6 busterscrolls

Aller en bas

episode 6 busterscrolls Empty episode 6 busterscrolls

Message par Bleelb Dim 27 Juil - 18:02

de retour a la guilde je fut accueillit en héro ! skiinez en pleurait ...
jai pu aussi constaté que depuis un petit moment tout le monde avait enfin retrouvé le sourire et sa me faisait extrêmement plaisir nous avons bu un verre au bar puis sommes retournés nous asseoir a table avec le livre de la magie des
dragons !
tout le monde était curieux en ce qu'il était de cette magie ... elle était si ancienne , les personnes pouvant maîtriser une old-aura sont très rares mais surtout la magie des dragons est un pouvoir encore moins répandu que ceux qui
maîtrisent les old-auras ...
j'était celui qui contrôlait le feu des dragons , et sa , tout le monde en était fier !
la vue de mes compagnons si heureux me fit émettre un semblant de sourire !
mais ce que je ne savait pas ... c'est que cette expression sur nos visages ne serait que de courte durée , et que ce sourire tant attendu allait bientôt disparaître!
c'est alors qu'une nouvelle venait de faire son entrée dans la guilde , c’était Anna , blonde , petite elle contrôlais la magie des poupées , elle pouvait prendre le contrôle de différents objets pour en faire ses poupées ... on appelait
ceux qui maîtrisent cet art les marionnettistes !
Anna n'a pas tellement réussie a se faire de réelle place dans la guilde , mais une semaine après son entrée c'est dans un fracas énorme que la façade avant du QG s'effondrais , et la disparition d’Anna fut révélée !
alors on a recus un mot provenant d'une guilde noire ! les Bustercrolls ! ils nous déclaraient la guerre ... nous ne connaissions pas leurs membres ... seul skiinez en connaissait un , Blum thunderfly, il
maîtrisait la magie de lumière, c’était un Paladin , un être dont la magie ressemble a de la puissance d'un dieu ... il aurait le droit de vie ou de mort sur un individu !
c'est alors que le maître de leur guilde , Michel crown , nous avait envoyé , dans cette lettre un message vidéo par pierre de magie appelée " les linites" , sur ce message on y vois Anna , enchaînée par les mains .. aux pieds de
Michel . a ce moment la ... les gars a la guilde se fichaient de tout sa :
- on s'en fout d'elle , de toute manière elle a mime pas réussie a se faire une place dans la guilde
- oui je suis d'accord elle n'a même pas voulue rejoindre une des équipes de la guilde !
- moi personnellement j'irais pas la sauver , elle s'est mise dans ce pétrin , elle en sortira toute seule !

sur ces mots , j'ai frappé dans le mur du bar et je suis partis en direction de la porte.
lohan a demandé pourquoi j'avais eu une telle réaction !
skiinez lui a donc expliqué que dans mon passé ... mes parents s’étaient fait prendre en otage et tués devant mes propres yeux !
néanmoins , skiinez me courut après , me criant de ne pas y aller!
il me disait que je n'était pas assez fort pour les affronter , au moment ou il m'a touché l’épaule gauche je me suis retourné et lui ai mis un coup de poing au visage !
-tu est mal placé pour me dire si oui ou non je suis assez fort pour faire cela ! faites ce que vous voulez mais moi , j'y vais ... !je ne resterais pas la a ne rien faire pendent qu'ils la torturent !
tout le monde était ébahit !" a t'il vraiment osé frapper skiinez "!
skiinez s'est relevé en disant :
-dans ce cas , je viens avec toi !
-non tu ne pourra pas vaincre des mages !
-je sais ce que je fait , si je te dit que je le peut alors laisse moi faire !
et c'est sur ce que nous sommes partis combattre les bustercrolls !

bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum