histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

episode 22 Dragon !

Aller en bas

episode 22 Dragon !  Empty episode 22 Dragon !

Message par Bleelb Dim 27 Déc - 15:14

Alex me dit
- Eyh bleelb , est-ce que ce serais vraiment...  ?
j'étais absorbé par ce que je voyais , un véritable dragon , a lui seul , il devait faire au moins deux fois la taille de la cathédrale de la ville .
- Alex , c'est un dragon , un véritable dragon !
je commençais a partir en direction de la bête
- Où crois-tu aller ?  me dit-il .
- Je ne laisserais pas Okan mourir seul en protégeant la guilde , et encore moins Anna !
Sur ces mots je partis vers la guilde , Alex voulut me suivre mais le maître de TheDarkTemplar l'attaqua afin qu'il ne puisse me venir en aide !
Lorsque le dragon sortit enfin des nuages , il chargea immédiatement son souffle , Okan demanda a Anna si les préparatifs étaient terminés , elle lui
répondit que oui !
- Tiens toi prête ! lui dit-il .
Anna croisa ses bras , créant deux cercles de magie a sa gauche et sa droite ! elle dictait
- A ma gauche le son du vent , a ma droite la puissance de l'eau , DANSE EN RESONNANCE !
toutes les runes d'amplifications qu'elle avait écrite au sol se mirent a briller , Okan , sur le toit de la guilde chargeait lui aussi sa magie dans la paume
de ses deux mains , une magie bleuâtre convergeait vers lui !
Le dragon crachat enfin ses flammes , le souffle le Malduir , le cracheur de feu !
Okan étendit enfin ses mains vers le ciel ! BOUCLIER DE GLACE !
grâce a l'amplification de magie d'Anna , le bouclier entoura totalement la guilde , les deux magies se complétaient , les flammes furent arrêtées a l'impact
avec la glace !
mais celle-ci se brisa , annulant les deux attaques , Anna s'effondra !
Okan se retournait !
- Deux magies maîtrisées a la fois lui ont puisé trop de ressources !
VAGUE DE GLACE !
une énorme vague de glace se ruait dans le ciel , mais le feu du dragon était inébranlable , pas le moindre éclat de glace ne lui parvint !
Okan dit alors a Anna !
- Eyh ma poule ! pourrais-tu dire a Bleelb que ... j'aurais voulu confronter ma glace a son feu ... rien qu'une fois !
Anna , trop épuisée pour se lever releva la tête , les yeux sanglotants !
- Okan , arrête sa tout de suite , qu'est-ce que tu raconte ?
- La dernière fois tu as pu interrompre mon invocation  , mais a présent , c'est notre dernière chance de l’arrêter avant que la guilde ne finisse en miette !
ULTIME AURA  ! LES CHAINES DES TROIS RIVIÈRES DE GLACE !!!!
les chaines de glace s’élevaient a nouveau jusqu'au ciel , dans toute la ville d'Eolia , DISPERSION !
elles explosèrent en milliers de papillons bleus étincelants , Okan fixa Anna un long moment , elle repensa a ce qu'il lui avait dit sur son ultime-aura :
S'il l'utilise , il perdra tous ses pouvoirs et ne pourras plus jamais utiliser la magie !
après ce long moment a la regarder au sol , il lui dit calmement .
- Anna , les amis , Bleelb , le maître , Alice , Skiinez , pardonnez moi !
CRÉATION !!!!!

tous les papillons se ruèrent autour du bras d'okan , puis pointant ses deux paumes vers Malduir , il les relâcha dans sa direction , le dragon gela sur place
enfin , il devint une statue de glace , une énorme statue surplombant Eolia , ses ailes ne pouvant plus se mouvoir , il tomba au sol !
Okan resta debout , il ne pouvais plus du tout ressentir la magie , mais il avait gagné , le dragon était immobilisé ! enfin c'est ce qu'il pensait mais la glace se
mit a fondre , a se craqueler par endroit ! les yeux d'okan s'écarquillèrent , il ne pouvait pas le croire , le dragon s'échappait de cette glace pourtant indestructible
puis la tête du dragon fût libérée , des pointes de métal sortirent au niveau du crâne du dragon , il les lança , a ce moment , j'arrivais sur place ! voyant Okan debout ,
ne faisant rien , il se tourna vers moi , chloé arriva a son tour , les pointes arrivaient a sa portée il s'en prit une dans la jambe , puis , après avoir sourit une
dernière fois , il se fit transpercer a la tête avant de tomber a terre ! Seuls les pleurs suivirent la scène , ne laissant acteurs de ce théâtre que moi , Anna épuisée ,
Chloé , et Okan , gisant a terre !

Ma poule ... était morte , face a un dragon !

Bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum