histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

episode 20 Tristesse !

Aller en bas

episode 20 Tristesse ! Empty episode 20 Tristesse !

Message par Bleelb Sam 26 Déc - 13:12

les larmes coulaient , torrent de tristesse devant les pierre gravée de son nom , tandis que le prêtre élevait sa voix .
- Alice Erazur , la démone aux ailes d'anges , la fossoyeuse du mal et la bienfaisance aux yeux de fée !
nous sommes réunis en ce jour sombre , pour commémorer la chute d'une des plus grande figures d'exemple , cette magicienne d'exception n'a pas hésité lorsqu'il a
fallut se sacrifier pour anéantir a coup sur le roi démon , aujourd'hui , c'est plus qu'une guilde qui pleurs sur sa tombe , mais un royaume tout entier !
les 10 guerriers légendaires vinrent ce jour la afin de rendre hommage a Alice , même Youcube vint a son tour se prosterner devant la pierre tombale ...
puis , avant de repartir , il me fit une petite tape dans l'épaule , signe de soutien , il ne m'en voulais pas , ce jour la de l'avoir vaincu , et a présent ,
j'étais heureux qu'il n'ai pas succombé a ses blessures !
les jours qui suivirent la mort d'Alice furent durs et calmes , extrêmement calmes , pendant ce temps , de l'autre coté du royaume de dalian se tenais un temple ,
un temple qui émergeait du sol et qui s’enfonçait dans les profondeurs de la terre a l'aide d'un gigantesque escalier , ce temple était en dehors de notre royaume
et de ce fait , le commandement royal n'avais aucun pouvoir sur ses habitants , c'était le repère de la confrérie des gardiens des dragons , TheDarkTemplars !
en ces lieux sinistres , un mage apparut , juste devant le maître de confrérie , ses gardes lancèrent immédiatement des menaces a cet invité surprise !
c'est alors que zaldria , le maître de TheDarkTemplars les fit taire d'un coup .
- Fermez la bande de vaux-riens ! vous souhaitez donc mourir ? l'homme en face de vous n'est autre que l'esprit de la mort , Era !
sur ces mots , tous s'inclinèrent ! zaldria fit lui aussi signe de salutation .
Era prit donc la parole :
- Je ne viens pas en signe de mauvais présage , je viens car je sais que cette confrérie ne comporte en ses membres que des gardiens des dragons , et j'ai besoin de
votre puissance pour accomplir quelque chose , je viens vous proposer un marché .
- et quel est-il ?
- et bien , une guilde de mages appelée VDScar deviens plus que dangereuse et se met en travers de mes plans , bien sur elle ne s'en rend pas compte et ne le fait pas
exprès , mais elle me gêne et je ne peut pas ignorer de tels actes !
- et en échange que proposez-vous seigneur Era ?
et bien , ce n'est ni une proposition , ni une demande , en réalité c'est un ordre , mais si vous le désirez voici un petit dédommagement ....
le lieu de culte qui renfermait d'innombrable carcasses de dragons se mit a trembler , comme si un séisme se déclarait  , puis une carcasse entière s'envola ...
une ombre entoura les ossements , puis des flammes surgirent , la braise volait dans toutes les direction , des ailes pouvaient se distinguer ainsi que d’énormes
griffes , des cornes aussi grandes qu'un monument ...
Era dit a zaldria .
- voici donc un cadeau , c'est Malduir , le grand dragon cracheur de feu , le plus puissant des dragons qui ait existé en ce monde , il ne vous fera aucun mal
tant que je ne lui en donnerais pas l'ordre , pour le moment , il fera ce que vous lui dicterez de faire .
Alors , allez vous accepter immédiatement , ou alors voudriez vous plutôt que je devienne votre ennemi .
- je n'ai qu'une chose a dire , ou se trouve la guilde que nous devons prendre pour cible ? seigneur noir !
- elle se situe dans le royaume de dalian , a l'intérieur de la ville fortifiée .... Les murs ne tomberont pas facilement , mais avec un dragon , ce ne sera pas un
grand obstacle !
et ainsi , TheDarkTemplars engagea la marche vers dalian , avec la forte volonté de faire tomber ce royaume , ainsi que la guilde prise pour cible ....
La VDScar

bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum