histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

episode 5 la fin d'un combat acharné

Aller en bas

episode 5 la fin d'un combat acharné  Empty episode 5 la fin d'un combat acharné

Message par Bleelb Dim 27 Juil - 17:02

nous nous élancions l'un vers l'autre , chacun donnant des coups de poings plus puissants les uns que les autres , mais nous esquivions tous deux les attaques de notre adversaire !
il était puissant , et je m'épuisait rapidement ... quand tout à coup , un de ses coups m'a atteins ! je fut expulsé si loin ... le mur sur lequel je tombait s'effondra !
je me suis relevé mais il m'attrapa par le col et me jeta a l'autre bout de la salle ,le temps de me remettre debout ... il était là devant moi !
- tu m'avait dit que je ne devait pas être si sûr de gagner ? tu n'arrive meme pas a maintenir comme il faut cette forme !tu est une réelle une honte pour les gardiens des dragons !
c'est alors qu'il s’écria :
-MAGIE DES DRAGONS ... foudre éclatante !
il tendit ses mains vers moi et une lumière blanche s'en échappa c'était de la foudre qui se dirigeait en ma direction !
je ne pu l'éviter et me la prit de plein fouet ... à ce moment j'ai vraiment cru que tout était perdu !
mais en lançant son attaque il fit exploser une des chambre a gaz du bâtiment , c'est alors que je lui dit !
-hé , tu le savait pas ? le feu est mon élément ... et tu vient de me servir comme jamais !
je me mis a absorber les flammes qui jaillissait de la chambre a gaz ... et alors rassasié je mis toute ma puissance dans mon attaque !
-ceci sera mon dernier coup !
-MAGIE DES DRAGONS ... hurlement du dragon flamboyant !
je crachait des flammes , et cette attaque traversa le bâtiment et même surement le pays entier !
YouCube tomba , j'avais enfin gagné .

bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum