histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

episode 9 la lumière s'assombrit , l'ange déchu

Aller en bas

episode 9 la lumière s'assombrit , l'ange déchu  Empty episode 9 la lumière s'assombrit , l'ange déchu

Message par Bleelb Mar 12 Aoû - 21:54

le tremblement se poursuivait tandis que Blum jouissait encore de ce qu'il appelais " le rituel " .
je lui ai demandé :
- la fille va être quoi ?
- et bien deviendrais-tu sourd , on m'avais pourtant dit que les dragons avaient l'ouïe fine , elle sera sacrifiée ...
- tu peut répéter !!!!!
je m’élançais de nouveau vers lui , utilisant toute ma puissance ! il m'entailla la hanche a l'aide de son épée !
peu importe , je me suis accroché a lui puis , a bout portant !
- HURLEMENT DU DRAGON FLAMBOYANT !
même en ayant été expulsé au sol il continuais de rire de notre affrontement ...
la secousse se calmait .
- HAHAHAHA , tu croyais que sa me ferais du mal ? je vais te dire , tes flammes sont inoffensives face a un être tel que moi !
son épée se fissura , puis après une petite fraction de seconde , elle se brisa totalement ! cette épée avec laquelle il s'était protégé pour atténuer le coup reçu de mon attaque !
-Ah oui ? inoffensives dis-tu ! mes flammes ne sont pas des flammes ordinaires tu sais , elle dépassent de loin ce que tu peux imaginer .
la fureur s’empara du paladin :
-Par le 100e Saint , jugement sacré , un énorme cercle magique apparut en l'air au dessus de moi !
Une énorme pointe sortit de ce cercle doré , puis ce fut une lame entière ...
- c'est une .... skiinez ébahit s'exclama , c'est une épée !
Blum rétorqua :
- j'aime cela , la peur sur le regard des gens lorsqu'ils voient cette épée , c'est la lame de dieu après tout , son ultime coup d'épée qui tranche l’existence elle-même !
l'épée s'abattait sur moi provoquant une onde de choc , je m’efforçais de la repousser mais c’était tellement puissant !
C'est alors que je m’écriais :
-voyons laquelle de nos lames est la plus forte , je chargeais mon bras de feu , puis j'envoyais cette flamme telle une lame qui transperça l'épée divine , une explosion suivie le coup !
skiinez cru se faire éjecter mais il n'en fut rien ! en regardant de plus près le centre de l'explosion , Blum s’écria :
- Comment ? mais c'est impossible , tu ne peux pas , absorber cette magie !
en effet , la magie divine du paladin parcourrait mon corp , je l'absorbais de par mes deux paumes , a ce moment la je me suis écrié :
- FIRE ASPECT , les flammes du paradis !
en un éclair ,je disparus !
apparaissant derrière Blum , je lui donnais un coup de pied en plein ventre . il fut expulsé a l'autre bout de la pièce , maintenant réduite en amas de ruines .
il se releva , criant :
meurt !!!!!!! ULTIME-AURA  , nova dorée , GRAND CALYS !
il fit exploser cette nova chargée en puissance a un niveau effroyable !
je me mit devant skiinez pour l'en protéger , il me cria :
-Bleelb , vas-t'en , c'est une Ultime-aura , meme toi tu ne pourra pas résister , l'explosion de la nova se rapprochait , VAS T'EN BLEELB !!!
d'un coup de bras , je dispersais le pouvoir magique qui nous submergeait , un simple mouvement de bras avait suffit a stopper cette attaque .
-Bleelb , a quel  point es tu devenu puissant , murmurait skiinez !
les flammes qui m'entouraient n’étaient plus rouges orangées mais dorées !
le paladin essaya de se mettre a distance , je chuchotais alors :
- Inutile , avec moi la distance ne sert a rien !
HURLEMENT DU DRAGON DU PARADIS FLAMBOYANT !
un déferlement de flammes se ruaient sur Blum qui malgré la longue distance fut prit dans la vague de feu !
des flammes dorées qui me conféraient une puissance destructrice .
Blum s'effondra , le pilier aussi !
mais il en restait trois a vaincre , dont leur maître , Michel crown !
Blum me tendis quelques mots ...
- Vous n'y parviendrez jamais , la première secousse indique le début du décompte avant l’exécution de notre sacrifice ! elle indique qu'il reste 20 minutes , il y aura deux autres secousses , une  a 10 minutes du sacrifice puis
l'autre a 5 minute du sacrifice . il vous faut battre les trois autres aspects de bustercrolls en moins de 20 minutes , c'est impossible , abandonnez maintenant !
Tout a coup , un deuxième pilier s'effondra , celui de la terre , Forwind Terralis .

Bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum