histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

episode 11 5 minutes pour sauver Anna , Bleelb aux portes de la mort

Aller en bas

episode 11 5 minutes pour sauver Anna , Bleelb aux portes de la mort Empty episode 11 5 minutes pour sauver Anna , Bleelb aux portes de la mort

Message par Bleelb Lun 18 Aoû - 22:04

moi et skiinez arrivions a l’étage supérieur ou se trouvais la relique sacrificielle , une pierre meurtrière sur laquelle se dressais une croix en argent , dessus je découvrit Anna , enchaînée a la croix !
au sol un énorme cercle de magie était gravé , il entourait la relique . je m’écriais .
-Anna ! ..... je courait a son secours mais le cercle de magie la protégeait de l’extérieur a l'aide d'un bouclier , Anna ! repond moi Anna !
elle était toujours inconsciente ...
- C'est inutile , le seul moyen de la libérer est de me vaincre maintenant que les 3 autres piliers sont tombés!
je me retournais pour voir qui me tenais ces mots .
- Michel Crown !
voyant Anna dans cet état , je demandais a skiinez de reculer , j'entourais mon corp de feu ! courant sur l'ennemi !
j'ai frappé de toutes mes forces mais il avait disparut ! lorsqu'il apparut derrière moi , il était déjà trop tard , il me donna un coup de pied dans le bas du dos , je sentis mes os cracker !
je fut éjecté contre le mur du bâtiment qui tomba . je voulais me relever mais avec 3 cotes cassées , continuer le combat relevais du suicide !
pourtant je me relevais .
-je n'ai pas le droit de perdre !
-et pourtant c'est inévitable , me répondit Michel .
-je vais gagner , si je perd maintenant , tout le monde aura combattu pour rien , je n'abandonnerais jamais , je vais sauver ... Anna .
-tu arrive a peine a parler . tu es pathétique !
je chuchotais ! FIRE ASPECT ! LES FLAMMES DU PARADIS .
les flammes ardentes dorées me recouvraient de nouveau , je m’élançais vers Michel !
-POING DU PARADIS FLAMBOYANT!
-comment as tu ?
une explosion suivit mon attaque .
-comment as tu osé ? Michel était furieux , je peux concevoir que tu ai battus Blum , mais penser que tu lui aurais volé sa magie !
C'est impardonnable , tu mourra , je ne retiendrais plus mes coups .
une aura noire entourait Michel Crown , cette sensation , c'est si obscur et vide , le mal en personne , il fit apparaître une orbe de magie noire dans sa main droite , puis il l'a relâcha , un rayon noir fut tiré a une vitesse
époustouflante , le coup me fit mettre les genoux a terre , sa force était trop grande .
-je , je ne peux pas le battre !
Non , les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche , je voulais hurler a skiinez de partir mais le simple fait de bouger m'était impossible . Michel tira un second rayon , skiinez apparut devant moi , me protégeant de son bouclier
blanc et doré ! mais ce fut trop puissant , son bouclier se brisa et il fut frappé aussi par l'attaque , cet homme avait des pouvoirs impossibles a décrire , c'est juste un amas de puissance obscure concentrée dans son corp !
-le manieur de sabres veut s'en mêler on dirais , amusons nous ensemble , il invoqua deux serpents noirs géants , entièrement fait de pouvoir . skiinez ne pu esquiver les attaques de ces monstres et il se fit immobiliser , tenu
par les bras ! la dernière secousse retentit ...
5 Minutes , c’était le temps qu'il nous restait pour sauver Anna . Michel allait tuer skiinez quand tout d'un coup , un flash aveuglant coupa les serpents en deux !
la magie noire de Michel fut dispersée par une importante quantité de lumière blanche , puis apparaissant dans cette puissance réconfortante , un homme !
je m'efforcais de regarder cette magie a l'oeuvre !puis je pu laisser échapper quelques mots :
-vous êtes finalement venu ... Maître !

bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum