histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

episode 8 Anna , la pretresse des cieux

Aller en bas

episode 8 Anna , la pretresse des cieux Empty episode 8 Anna , la pretresse des cieux

Message par Bleelb Dim 27 Juil - 18:07

skiinez s’élança vers blum , il fit apparaître une épée dans sa main gauche puis la même dans sa main droite ,  des épées blanches avec une garde bleue qui évoquait les ailes d'un ange !
blum fit lui aussi apparaître une épée dans sa main droite et il se mirent a se combattre .
c’était presque irréel , skiinez arrivait a se battre d’égal a égal avec blum , leurs lames s'entrechoquaient et chacun des bruits de lames résonnait dans la grande salle !
skiinez était épuisé , puis le paladin se mit a rire :
-êtes vous vraiment les vrais membres de la VDscar ,  le fameux gardien des dragons de feu et le grand manieur de sabres , skiinez victorien ! j'ai si j'en crois les rumeurs les deux plus grands mage de votre guilde en face de moi !
et c'est si simple , vous êtes pathétiques .
-c'est si simple ? rétorqua skiinez , pourtant tu ne m'a pas blessé une seule fois , et je peut devenir encore plus puissant !
-calme ton arrogance petit , je vais te faire voir ce qui m'a valu le titre de paladin , un saint parmi les saints , ma puissance est assimilée au pouvoirs des dieux eux-même !
PAR LE 1er SAINT , ETOILE FILANTE !
son corp s’entoura de lumière , puis il disparut , skiinez se prit un coup venu de nul part , enfin il réapparut a l'autre bout de la salle , laissez tomber , laissez toute cette histoire qui vous dépasse de loin , laissez cette
fille , a présent elle nous appartient !
-laisser tomber hein !
je me relevais , les flammes entouraient a nouveau mon corp .
-laisser tomber Anna ... tu rigole j'espère !
mon regard se pointa sur lui . je m’élançait en sa direction usant de tout mon pouvoir !
GRIFFES DE FLAMMES
POING FLAMBOYANT
AILES DE FEU
et enfin , HURLEMENT DU DRAGON FLAMBOYANT !
blum se prit mon attaque de plein fouet . mais a travers les flammes je pouvait apercevoir sa silhouette ! il se tenait encore debout .
tout d'un coup émanant du feu , une lumière dorée , aveuglante !
PAR LE 10e SAINT , LUMIÈRE SACRÉE !
l’étage explosait , laissant apparaître un gros pilier noir , lui intact .
-je vois , ta puissance est donc limitée a ce niveau , j'ai le regret de t'annoncer que ce ne sera pas suffisant . je pouvait a peine tenir debout , ce type était puissant . il me relança son attaque !
PAR LE 10e SAINT , LUMIÈRE SACRÉE !
de ses mains jailli la lumière qui formait de nouveau un laser lumineux !
je ne put l'esquiver et me la reprit de plein fouet !
l'explosion fit tomber le reste des murs et 3 autres piliers se dévoilèrent ! le paladin se mit a parler :
-ces piliers sont indestructibles , ils représentent les 4 aspects de busterscrolls , la terre forwind terralis , l'air diana maerra , la lumière moi , blum thunderfly et enfin l'ombre , Michel crown , le maître .ces piliers ne
s'effondrent qu'a la mort de l'un de nous , temps que l'un deux est entier , l'artefact sacrificiel fonctionnera!
la fille est actuellement prise au piège dans la dernière salle de cette tour qui est notre guilde , notre but est de ramener ERA a la vie .
-ERA ?! cria skiinez , vous êtes malades , c'est le plus puissant mage sombre ! il a enfreins toutes les règles et toutes les limites qui sont fixées aux mages afin de gagner en puissance !
-je connais l'histoire figure toi , répondit blum , sa puissance était telle qu'elle l'a tuée , son corp n'a pas tenu le coup !
-et vous voulez ramener a la vie quelqu'un d'aussi mauvais , pourquoi cela , lui demandais-je ?
-pour un monde parfait ou nous serions a la tête du royaume , ERA peut nous l'apporter , ce monde .
-Et que viens faire Anna dans cette histoire , Blum répond moi !
-c'est simple , pour invoquer ERA nous avons besoin de deux choses , la magie d'une marionnettiste ainsi que du sang de prêtresse .
je me mit a sourire.
-bande d’imbéciles , il vous manque toujours le sang alors !
il rit : Hahaha , et si je te dit qu'en la capturant , seulement elle , nous avions obtenus les deux a la fois .
je ne comprenait pas ce qu'il disait , Anna n’était pas une prêtresse , elle accomplit des quêtes pour de l'argent afin de pouvoir vivre , elle est toujours seule et vit simplement ! pourquoi insinue t'il qu'elle détienne un titre si
important ?
blum me dit alors :
-tiens c'est bizarre , j'ai comme l'impression que vous n’êtes pas au courant ! enfin ce n'est pas grave , sa ne devrais pas tarder a commencer !
tout d'un coup , le bâtiment se mit a trembler , blum s’écria :
SA Y EST , SA Y EST NOTRE MONDE PARFAIT VIENS DE NOUS OUVRIR SES PORTES , LE CÉRÉMONIAL EST ENGAGE , LA FILLE VA ETRE EXÉCUTÉE ET ERA REVIVRA !
enfin le rituel est mis en marche !

bleelb97
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum