histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

episode 12 l'esprit blanc contre l'esprit noir !

Aller en bas

episode 12 l'esprit blanc contre l'esprit noir ! Empty episode 12 l'esprit blanc contre l'esprit noir !

Message par Bleelb Lun 18 Aoû - 22:14

le maître de la guilde était donc venu , sa magie protectrice et réconfortante , je pouvais la ressentir , elle m’apaisait alors que je souffrais encore de mes blessures !
le maître libéra son pouvoir autour de lui , une magie blanche , éclatante  !
-mes gosses se sont bien battus , rougir de leur défaite serais une mauvaise idée , en revanche , toi , je vais te faire payer pour les avoir mis dans cet état !
il se déplaça si vite en direction de Michel que je croyais a une téléportation !
il le frappa et un éclair blanc suivit le coup , Michel s'effondrais sur les gravas derrière lui , le maître arriva devant Michel le frappant d'un coup de pied , mais celui ci bloqua l'attaque , attrapa le pied
et l'envoya a l'autre bout de la salle !l'effondrement du mur provoqua un nuage de fumée
-me faire payer ? ne me fait pas rire Alex , toi et moi possédons la même puissance et le même titre de mage sacré , autrement dit nous sommes , ex-æquo !
sortant du nuage de fumée Alex , le maître posa la main a plat sur le sol , créant un cercle de magie blanc , skiinez me dit :
-je reconnais cette magie , c'est , l'appel des esprits !
alex dit :
- L'APPEL DES ESPRIT , WHITE SPIRIT !
une aura blanche entourait son corp , Michel se moquais de cette forme :
-haha , je ne sais pas a quoi servait cette libération mais ton pouvoir n'a pas l'air d'avoir grandit !
il créa un cercle de magie noir , puis en libéra un rayon d'une puissance inouïe ! le maitre se prit l'attaque de plein fouet !
mais la fumée créée par cette attaque laissa découvrir un cercle magique blanc que le maître a utiliser pour bloquer l'attaque , il se sépara en deux et chaque cercle tira un laser blanc sur Michel !
il les esquiva tous les deux !
Alex fit apparaître une orbe de magie blanche dans sa main , il l'ouvrit vers le sol !
-je t'aurais surement épargné si tu avais stoppé cette guerre plus tôt , Michel .
-arrête donc tes conneries , répondit Michel , nous sommes du même niveau , ne te prétend pas plus puissant que moi . calme donc ton arrogance .
-le simple fait de te croire aussi puissant que moi démontre que tu es le seul arrogant ici Michel ! je vais t'achever avec la magie de la guilde ... NETHER STAR !
l'orbe de magie se dispersa en milliers d’étoiles qui brillaient dans le ciel tout autour de nous !
Michel invoqua de nouveau un serpent de magie noire , criant sur Alex !
-ne te pense pas plus fort que moi Alex Nolan !!!!!
il envoya son serpent sur le maître , le maître rassembla toutes les étoiles autour de son bras , en dictant .
-brillez , mes milles étoiles !
il frappa le sol du poing et cela engendra une explosion de magie blanche et dorée , le serpent fut désintégré !
j'était éblouit , même les yeux grands ouverts je ne voyait rien , tout me paraissait blanc alors que l'explosion magique s'était déjà dispersée .
enfin la vue me revint , je pus trouver Michel a terre , son pilier s'effondra , mon regard se tourna donc immédiatement sur Anna , mais elle était toujours enchaînée a cette croix en argent !
soudainement , un autre tremblement de terre , Michel s'exclama .
-Peut importe si mon pilier est tombé , il est déjà trop tard !
les chaines qui étaient liées a Anna tiraient vers le haut , lui ouvrant les bras , deux pointes magiques violettes apparurent devant elle , elles foncèrent sur les mains d'Anna , la crucifiant !
Elle hurlait de douleur , son sang coulait et remplissait les règnures du cercle qui était gravé au sol , une fois que le cercle fut plein , une grande colonne de magie transcenda la tour !
prit de panique je courait vers la colonne bleue et je frappait avec de toutes mes forces , mais rien a faire , la magie me repoussait sur quelques mètres a chaque coup que je lui portait !
-c'est inutile , me dit Michel , Era a surement déjà prit le contrôle de son corp ...
c'est alors que des colonnes de magie se mirent a surgir de n'importe ou . Michel surpris expliqua :
-impossible , les 4 piliers sont tombés , est ce que sa voudrait dire que ... l’exécution , non , le rituel complet est hors de contrôle !
un cris retentit , c'était Anna .
-Elle n'est pas encore possédée alors !
sans plus attendre j'ai foncé de nouveau vers la colonne de magie , de toutes mes force , usant même de mes flammes , j'ai forcé sur le flot de puissance pure , et , a un moment , je pu passer .
j'entrais dans ce concentré de pouvoir ! en y entrant j'ai provoqué un déséquilibre magique , Alex s’écria !
-skiinez , fuit , la tour va exploser .
-mais ... et bleelb ,  on ne va pas le laisser derrière !
-je te dit de fuir , il s'en sortira tout seul , la ou il est on ne peux plus rien pour lui .
alors ils coururent , emmenant les membres de la guilde le plus loin possible d'ici .
enfin , la tour explosa , creusant un cratère loin sous le sol !
et , après quelques minutes , je sortais du brouillard Anna dans mes bras , elle était encore consciente .
-Bleelb , tu m'a ... cherchée dans ce courant magique !
-j'ai promis de te sortir de la , je devais tenir cette promesse !
sur ces mots , je m'effondrais , et je perdit conscience .

bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum