histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

episode 1 qui sera la meilleure team ||introduction||

2 participants

Aller en bas

episode 1 qui sera la meilleure team ||introduction|| Empty episode 1 qui sera la meilleure team ||introduction||

Message par Bleelb Dim 27 Juil - 16:02

c'est un nouveau jour qui se lève pour la VDScar aujourd'hui.
les jours se suivent et se ressemblent de plus en plus ,mais un événement inattendu va venir perturber cet instant de paix et de sérénité
la ThePhoenix , guilde rivale nous attaqua !
les deux forces s'égalaient et la ThePhoenix et la VDScar décidèrent de s'en tenir la !
durant la nuit qui suivit , la ThePhoenix s'est introduit furtivement dans la base de la VDScar , un pillage s'en suivit ! au matin la panique s'installa !
seulement , les traces laissées par la ThePhoenix les ont trahis et nous avons sus que cet acte était fait de leur main !
après avoir su que la ThePhoenix était la guilde qui nous avait lâchement pillée durant notre absence , nous décidâmes de leurs envoyer une déclaration de guerre en terre neutre !
ils relevèrent le défis !
nous nous sommes donc rendus en terre neutre ... armés jusqu'aux dents , afin de leurs faire comprendre une bonne fois pour toute que la VDScar était devenue bien plus puissante depuis la dernière bataille !
je sortit mon arc et brandit ma flèche !!! skiinez et didgeo4000 sortirent leurs épées de leur fourreau! je tenais la corde de mon arc bien tendue nous étions tous si stressés,la sueur coulait sur mon front ... je tira une flèche
, c'etait le signal ! et ainsi la guerre pour la couronne de la meilleure guilde s'ouvrit a nous !


bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

episode 1 qui sera la meilleure team ||introduction|| Empty Re: episode 1 qui sera la meilleure team ||introduction||

Message par Oussama Ven 4 Mar - 16:28

Aaaaahh, des putains de souvenirs de ShenCraft.... Very Happy

Oussama

Messages : 1
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

episode 1 qui sera la meilleure team ||introduction|| Empty Re: episode 1 qui sera la meilleure team ||introduction||

Message par Bleelb Ven 4 Mar - 20:44

hihi oui de très bons souvenirs , j'espère qu'on pourras repasser d'aussi bons moments que ceux qu'on a passé sur minecraft =)

bleelb.
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

episode 1 qui sera la meilleure team ||introduction|| Empty Re: episode 1 qui sera la meilleure team ||introduction||

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum