histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

episode 15 infiltrer le palais , le vrai visage d'Alice !

Aller en bas

episode 15 infiltrer le palais , le vrai visage d'Alice ! Empty episode 15 infiltrer le palais , le vrai visage d'Alice !

Message par Bleelb Ven 5 Sep - 16:22

Alice nous donnait des détails sur la mission pendant le trajet .
- nous devons nous rendre au palais dans la zone ouest a savoir le grand jardin , il semblerais qu'elle soit emprisonnée sur ce périmètre ... le seul soucis , c'est les 3 gardes runiques du palais royal , ce sont de puissants mages .
 malgré qu'ils n'aient pas de pouvoir magiques , leurs armes en ont développées , comme n'importe quel soldat runique du royaume , le problème c'est qu'ils sont vraiment très puissants , en aucun cas , il faut les laisser s'approcher
 de leurs armes runiques !
- y'a un truc que je pige pas ma poule , dit okan , qui nous a envoyé cette quête , c'est un ordre de mission de haut niveau , un rang A , toutes les requêtes au dessus du rang B sont filtrées par le royaume , une requête qui irait a
 l'encontre de leurs principes n'aurait jamais été diffusée , c'est pas normal !
- dans ce cas c'est simple , dit skiinez , c'est quelqu'un du royaume qui l'envoie !
Alice prit un air très sérieux
- si ce que tu dit est vrai , alors il faut s'attendre a affronter quelque chose d'effrayant , parce que cela voudrait dire que le commandement royal serait tombé !
le train s’arrêta , nous étions arrivé a tirilion .
nous nous sommes arrêté dans une auberge pour la journée afin de regagner des forces !
Alice me posa une question :
- qu'y a t'il Bleelb ? tu n'a pas dit un mot depuis notre départ de la guilde ...
-je ne sais pas trop , j'ai un très mauvais pressentiment , comme si j'allais devoir me séparer de l'un de vous !
- Qu'est ce que tu me raconte la ? tu n'aurais plus confiance en toi ?
- ce n'est pas sa c'est juste que ... s'il arrivait un malheur a un seul d'entre vous , je ne sais pas comment on pourrais continuer a vivre , pour moi , vivre sans mes amis , c'est impossible .
- on pense la même chose , ne t’inquiète pas pour sa , tout ira bien , et puis , si on est en difficulté , tu est toujours la n'est ce pas ! promet moi une chose Bleelb , prend bien soin de tout le monde si jamais il m'arrivais quelque-
 chose .
- qu'est ce que tu dit tout a coup !
- non ce n'est rien , c'est juste qu'on ne sais pas encore sur quoi on va tomber la-bas ! alors promet le moi .
- peu importe , on en sortira tous vivants de cette aventure la !
elle regarda le sol , déçue .
- Ce n'est pas grave, la promesse peux attendre !
Une heure plus tard , nous entamions tous ensemble la montée du sentier qui mène au sommet de la falaise !
La gravir nous prit 1 journée au lieu de deux !
mais c’était sans importance , le plus difficile commençait ici , nous abattions les gardes qui protégeaient l'entrée du palais , dans le hall il y avais 4 passages , nous décidâmes de nous séparer , je partit seul , skiinez et Alice
aussi et okan et Anna partirent ensemble !
Alice arriva dans un long couloir , elle sentait une présence , elle se mit donc a marcher tranquillement en observant tout autour d'elle .
- Je n'arrive pas a savoir où il se trouve .
WATER SLASH !
Une salve d'eau sous pression se rua vers Alice qui put la dévier rapidement , le mur sur lequel s’abattait l'attaque fut coupé littéralement !
- je savais que tu attaquerais par derrière , les gardes runiques n'ont aucune fierté .
- ne parle pas d'un air supérieur , je ne suis pas un mage mais grâce a mon arme j'ai pu obtenir autant de puissance que n'importe quel mage d'eau , et d'ailleurs , tu ne devrais pas me parler sur un ton aussi arrogant car tu n'a pas
 vraiment de chance , je suis le plus puissant des gardes runiques !
- sa risque d’être amusant alors , répondit Alice .
- parle pendant que tu le peux encore . WATER MITRAILLETTA
des gouttes d'eau étaient envoyées a une vitesse incroyable , et par milliers , Alice s'appliquait a les esquiver toutes une par une , mais elle fut tout de même touchée ... elle posa un genou a terre !
- tes belles paroles ne t'auront donc été d'aucune utilité , WATER SPHERE
Alice fut emprisonnée dans une énorme bulle d'eau ...
de notre côté, chacun courait vers la zone qui lui était attribué !
elle ne pouvait plus respirer quand tout a coup , DEMON WARP !
Alice disparue dans une lumière violette aveuglante ; une lumière intense qui, en disparaissant laissait apparaître Alice , transformée en démon , elle revêtait une tenue de combat blanche et violette , et elle avait des cornes noires
sur le haut de sa tête , ses cheveux bleus nuits avaient grandis et lui caressaient a présent les talons !
- j'ai voulue m’amuser , mais il semblerait que tu ne soit pas assez fort pour m'en montrer davantage ,elle se prépara a bondir,  adieu garde runique !
- c'est ...... c'est ... c'est un véritable démon , MAIS QUI ES-TU ?
tout a coup elle disparue .
lorsqu'elle apparue derrière le garde , son sceptre de garde se brisa , et dans le couloir maintenant tapissé de sang jusque sur le plafond , on pouvait découvrir un énorme trou dans le ventre du soldat , elle claqua des doigt , et la
tête du garde tomba et roula au sol jusqu'aux pied d'Alice qui se retransforma dans sa forme humaine !

bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum