histoire de la VDScar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

episode 23 Le cœur de glace brisé , le cœur de feu ranimé , le cœur noble sacrifié .

Aller en bas

episode 23 Le cœur de glace brisé , le cœur de feu ranimé , le cœur noble sacrifié .  Empty episode 23 Le cœur de glace brisé , le cœur de feu ranimé , le cœur noble sacrifié .

Message par Bleelb Dim 27 Déc - 15:23

okan tomba au sol , le dragon leva sa patte avant droite , il l'abattit sur Anna , elle ne pouvait plus bouger a force d'épuisement , alors que le coup allait l’écraser , je bloqua l'attaque !
il était puissant , repousser cette attaque , je ne savais pas si je le pourrais , alors :
- FIRE ASPECT , LES FLAMMES DU PARADIS  !
les flammes dorées me recouvraient a nouveau , je pu enfin repousser ce coup ! c'est un dragon de feu , il n'y a que moi , le gardien des dragons du feu, qui puisse le vaincre .
je sautais alors jusqu’à lui pour le frapper , mais il n'y eut aucun effet , pas la moindre égratignure , quand a lui , il m'envoya valser avec un coup de griffe , il me coupa tout le long du
bras gauche , je fut expulsé dans un mur à une centaine de mètres de la bête . je chargeais alors mon souffle , HURLEMENT DU DRAGON FLAMBOYANT  !
mon attaque le toucha , mais encore une fois , il n'avais subit aucun dommages . A son tour il chargeait son hurlement dans sa gueule , lorsqu'il le relâcha , j'essayais de le bloquer , mais sans
effets , je fut propulsé encore plus loin traversant les murs des maisons , je sentais la magie me quitter peu a peu , un sentiment d'impuissance , et , une terrible peur !
- Je .... Je ne peux pas  .... le battre !
il envoya de nouveau son souffle , cette fois-ci , je ne pouvais le contrer , il fit exploser tous les alentours , et pendant que le fumée se dissipait , Anna et Chloé purent apercevoir mon
corps ...  Mon cadavre !
Anna murmura :
-Non bleelb , non pas ça ...... PAS CAAAAAA !
elle pleurait , les larmes coulaient a flots dans ses yeux , Chloé venue prendre mon pouls lui fit signe que j'etais bien mort . le dragon lança a nouveau ses pics de métal en direction de Chloé
cette fois , elle se transforma en faux pour les éviter , puis redevenant humaine , elle dit calmement :
- Eyh Anna , connais-tu le conte des dix lames d'Artémist's ? un jour , un roi fou prit une décision , il était sur le point de perdre une guerre , au bord de l'effondrement de son royaume , il
 appela un prêtre enchanteur , il lui demanda de créer dix armes , avec un pouvoir infini , cependant , pour ce faire , le prêtre eut recours a des âmes humaines , les hommes étant partis
 combattre , il prit des femmes et des enfants pour les créer , de là sont nés les dix Artémist's , armes fait des âmes de dix humains , une arme avec laquelle il faut sceller un pacte afin de
 s'en servir , ce pacte est plus puissant que n'importe quoi , un pacte fait de sentiment , d’harmonie entre les deux âmes , et plus les sentiments sont forts , plus l’Artémist est puissant !
 il existe pourtant une manière de rompre ce pacte , la mort du manieur ou de l’Artémist , car l’Artémist seul , ne peux pas combattre , seulement , si jamais le manieur venait a mourir , il
 existe encore un moyen de le sauver , grâce à ce pacte ... il faut a l’Artémist , faire dont de son âme au manieur , lui rendant ainsi sa vie ! l’Artémist romps ainsi son pacte lors de son
 ultime-aura , mais cette ultime-aura a un prix , elle lui coûte sa vie !
- Chloé ne fais pas ça !
- Ecoute Anna , tu ne peux pas te battre dans ton état , et je ne peux pas combattre sans manieur , alors que , bleelb le peux , je le sais , il peux battre ce dragon ... ma décision est prise !
ULTIME-AURA !!!!!!!
le corps de Chloé s'illumina dans une lueur bleue , un cercle de magie blanc apparut dans le ciel , il faisait la taille de la ville ! après avoir versé une larme ....
- Le pacte est rompu ....
le corps de Chloé s'évapora en lumières bleues dans le ciel , le cercle blanc se referma en un clin d’œil pour finalement créer une colonne de magie blanche sur mon corps , je me relevais , les
lumières bleue flottaient tout autour de moi , j'entendis la voix de Chloé :
- Je suis heureuse , tu es en vie finalement , Bleelb , au moins , sauve Anna ... Au moins vous , vivez , vous devez vivre ! Adieu ...
j'étais encore confus , Anna pleurait , j'avais tellement peur de comprendre .. Anna ne cessa de répéter : Chloé s'est .... Chloé s'est ...
ce que je ne voulais pas comprendre , je prit vite conscience que c’était réellement ce qui venait d'arriver .
je levais le regard sur le dragon , j'étais fou de rage .
-TOI !!
Alex revint de son combat , il était mal en point mais avait tout de même réussi a battre le maître de TheDarkTemplars .
- Bleelb surtout , tu dois te calmer , ne vas pas jusqu'au bout , garde le contrôle !
- TOI ! Tu m'as pris okan et maintenant Chloé ! Je ne vais pas te le pardonner ! ULTIME-AURA , DRAGON ASPECT !

bleelb
Bleelb
Bleelb
Admin

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : France (Maine-Et-Loire)

http://vdscar.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum